Récupération de Fichiers Multimédias

  • Incroyable application de récupération de fichiers multimédias pour les ordinateurs Windows et Mac.

  • Récupérez efficacement des fichiers multimédias tels que ceux de l'iPod et d'autres cartes de lecteur de musique portable

  • Prend en charge la récupération rapide des fichiers Windows Media Player.

  • Sauve plus de 300 types de fichiers différents.

Les fichiers multimédias ou les fichiers multimédias numériques comprennent les fichiers audio, les fichiers vidéo, les fichiers image. Dans notre vie de tous les jours, chaque individu gère le temps d'écouter de la musique, de regarder des vidéos sur son téléphone portable, son ordinateur ou son ordinateur portable et même de prendre des photos ou de les regarder sur son appareil photo numérique et son téléphone portable. Vos fichiers multimédias peuvent avoir différents formats de fichiers en fonction du type de fichier, comme pour les fichiers photo, il peut y avoir des extensions différentes: JPEG, JPG, GIF, PNG, BMP, PSD, TIF et TIFF, etc. type de photo / image. Il existe également des images RAW capturées par vos appareils photo numériques ou fixes haute définition tels que Sony, Minolta, Kodak, Panasonic, Nikon, canon, Samsung et Olympus, etc. différentes extensions de fichiers basées sur l'appareil numérique qui sont utilisées pour capturer des fichiers photo ou enregistrer des moments fabuleux ou intéressants. Le format de fichier comprend: CRW, NEF, ARW, ORF, MRW, RAWRAF, KDC et bien plus encore. En ce qui concerne les formats de fichiers audio et vidéo, ils ont également des signatures numériques différentes telles que AVI, MP4, MPEG, MP3, AIF, RM, 3GP, MOV, MPEG, WAV et MIDI, etc.

Pour en venir au sujet sur la façon dont on peut facilement récupérer des fichiers multimédias qui ont été accidentellement supprimés de ses appareils multimédias numériques ou appareils électroniques, examinons un scénario dans lequel l'utilisateur connecte d'abord son ordinateur Windows à Internet, puis change d'humeur pour écouter à de la musique de fond lors du téléchargement ou de l'envoi de documents officiels aux clients. Mais le pire se produit lorsque soudainement une alerte anonyme apparaît, exigeant une gradation logicielle. L'utilisateur clique sur l'option et continue son travail, l'utilisateur ultérieur reste impressionné de voir que certains de ses fichiers multimédias numériques manquaient sur son ordinateur. L'utilisateur effectue une recherche approfondie dans sa corbeille, mais cela ne sert à rien. L'utilisateur peigne Internet spécialement pour obtenir le fichier vidéo de sa fonction de bureau où il a remporté deux prix. Puisqu'il n'est pas possible de annulez les fichiers du lecteur multimédia Windows car le temps passé ne reviendra pas, l'utilisateur est vraiment inquiet et paniqué. C'est un scénario très courant que presque chacun de nous a rencontré. Bien que les fichiers audio ou vidéo puissent être téléchargés à nouveau à partir d'Internet, les images ne le peuvent pas. Vous risquez de perdre tous vos clics précieux et précieux depuis vos téléphones mobiles, Smartphones, tablettes, etc. gadgets pour récupérer tous les fichiers multimédias supprimés, perdus ou corrompus. En installant ce logiciel sur votre ordinateur portable / de bureau, puis en connectant vos tablettes, téléphones portables ou appareil photo numérique, vous pouvez récupérer des fichiers multimédias supprimés de Blackberry , Sony Ericson, Samsung, LG, Nokia, HTC, Micromax et de nombreuses autres marques de téléphones portables en quelques clics rapides.

Avez-vous perdu des fichiers vidéo de votre combiné Android ??

Près de 80% des personnes dans le monde utilisent un téléphone portable basé sur Android. De nos jours, les gens se collent à la plate-forme Android simplement en raison de ses fonctionnalités avancées et des innombrables applications populaires et gratuites. Mais il y a certains programmes intégrés qui, lorsque l'utilisateur s'exécute, réinitialise l'ensemble des fonctionnalités du gadget. Par exemple, prenez l'option «Reset Factory Setting». L'une des utilisatrices a demandé une fois qu'elle avait involontairement cliqué sur l'option mentionnée ci-dessus, juste pour vérifier sa fonctionnalité, mais cela s'est avéré être un cauchemar pour elle, quand elle a réalisé que tout avait été réinitialisé sur son nouveau téléphone et tous les fichiers multimédias qui ont été inclus dedans ont disparu dans l'éther. C’est malheureux de perdre les clics de votre récent voyage de vacances Que fais-tu maintenant? Comment vas-tu récupérer des fichiers multimédias Android dispositif? Se détendre!! Vous n'avez plus besoin de vous gratter la tête, prenez une profonde respiration; ici nous vous présentons la nouvelle application de restauration Android qui est même compatible avec la plate-forme Android 4.2 sur vos téléphones portables HTC, Samsung, Sony, Micromax, Motorola et LG. Vous pouvez également exécuter ce logiciel pour récupérer des images de votre appareil photo numérique basé sur Android de différentes marques comme Samsung et Nikon, etc. Vous pouvez parcourir l'article en entier en cliquant sur le lien ci-dessus.

Outil de récupération de média Mac

iPod, est le produit du groupe Apple, qui est un gadget électronique intelligent qui comprend des fonctionnalités telles que iTunes, iPhotos et offre une excellente expérience musicale. L'iPod fonctionne sur le système d'exploitation iOS d'Apple. Il a de nombreuses fonctions comme l'écran tactile multicolore, les claviers virtuels, les magasins d'applications, etc. L'utilisation de l'iPod augmentera sûrement votre quotient musical. Vous ne vous sentirez pas bien si vous perdez vos fichiers musicaux du périphérique de stockage de l'appareil Mac. Si vous attendez avec impatience de trouver une solution unique pour tous vos problèmes de récupération de média, optez pour l'outil de récupération de média pour Mac. C'est un outil magnifique, qui peut récupérer des fichiers musicaux sur Mac appareils, vous pouvez simplement utiliser cet outil sur les ordinateurs Mac, ordinateurs portables et autres Mac appareil basé avec la plus grande facilité.

Mises à jour récentes:

Correction du message d'erreur de format de fichier non valide du lecteur Windows Media

Récupération des données du disque dur sous Windows 10

Comment récupérer des chansons à partir de Windows 10

Comment récupérer des fichiers Wma supprimés?

Récupération de données de carte CF Transcend

Récupération de fichiers multimédias à partir d'une clé USB

Récupération de fichiers Canon CR2

Comment puis-je récupérer ma photo Bluetooth?

Récupérer la carte MMC endommagée

Récupérer des photos depuis une carte Compact Flash corrompue

 

Sûr et sécurisé

testimonial

Pour Leopard (10.5) et
Utilisateurs de Snow Leopard (10.6)

Pour Lion (10,7), Mountain Lion (10,8),
Utilisateurs Mavericks et Yosemite (10.10)

Media Files Recovery

  • Amazing media file recovery application for both Windows and Mac based computers.

  • Efficiently recover media files such as from iPod and other portable music player cards

  • Supports quick recovery of Windows Media Player files.

  • Rescues more than 300 different types of file.

Media files or digital media files include audio files, video files picture files. In our day to day life, every single individual manages time to listen to music, watch videos on their cell phone, computer, or laptops and even capture photos or watch them on their digital camera and mobile phones. Your media files may have different file formats based in the file type like for photo files there can be extensions unlike- JPEG, JPG, GIF, PNG, BMP, PSD, TIF and TIFF etc. All the above mentioned file formats falls into the Generic photo / image type. There are also RAW pictures that are captured by your high-definition still or digital cameras such as Sony, Minolta, Kodak, Panasonic, Nikon, canon, Samsung and Olympus etc. Again the Raw images are also type of digital media files but they have different file extensions based on the digital device which are being used to capture photo files or record some fabulous or interesting moments. There file format includes- CRW, NEF, ARW, ORF, MRW, RAWRAF, KDC and lots more. Coming to the audio and video file formats, they have different digital signatures too such as AVI, MP4, MPEG, MP3, AIF, RM, 3GP, MOV, MPEG, WAV and MIDI etc.

Coming to topic on how one can easily recover media files that has been accidentally deleted from his / her digital media devices or electronic devices, let us look into a scenario where user first connects his Windows computer to the internet and then switches his mood to listen to some background music while uploading or mailing some official documents to the clients. But the worst happens when the all of a sudden an anonymous alert pops up demanding for software up gradation. User clicks on the option and continues with his work, later user remains awed to view that some of his digital media files were missing from his computer. User thoroughly searches his Recycle Bin but it was of no use. User combs internet specially to get the video file of his office function where he bagged two awards. Since it is not possible to undelete Windows media player files as the past time won’t return, user really gets worried and panic stricken. This is a very common scenario that almost every one of us has come across. Although audio or video files can re-downloaded from the internet but the images cannot be. You may lose your all time treasured and cherished clicks from your mobile phones, Smartphone, tablets etc. Now here we have come with an award winning and industrially tested software, which uses all the modern technologies and search algorithms to search thoroughly through your device or gadgets to get back all the deleted, lost or corrupted media files. By installing this software on your laptop / desktop and then connecting your tablets, cell phones or digital camera you can recover deleted media files from Blackberry, Sony Ericson, Samsung, LG, Nokia, HTC, Micromax and many other different brands of cell phones with few fast clicks.

By Chance Did You Lose Video Files From Your Android Handset??

Almost 80% of the people across the globe are using Android based cell phone. These days’ people are gluing to the Android platform just because of its advanced features and uncountable popular and free applications. But there are certain programs built in it, which when user runs, resets the entire functionality of the gadget. For instance take the “Reset Factory Setting” option. One of the user queried once that she have unintentionally clicked on the above mentioned option, just to check its functionality but it turned out to be a nightmare for her, when she realized that everything got reset on her new phone and all the media files that were included in it vanished into ether. It’s miserable to lose your recent holiday trip clicks. What do you do now? How will you recover media files Android device? Relax!! You no longer need to scratch your head, take a deep breath; here we introduce you to the new Android restoration application that is even compatible with the Android 4.2 platform on your HTC, Samsung, Sony, Micromax, Motorola and LG mobile phones. You can also run this software to get back images from your Android based digital camera of different brands like Samsung and Nikon etc. You can go through the entire article by clicking on the above link.

Get the Best Solution for Mac Media Recovery

iPod, is the product from the Apple group, which is a Smart electronic gadget that includes features like, iTunes, iPhotos, and offers excellent music experience. iPod runs on Apple’s iOS operating system. It has many functions like the multi colored touch screen, virtual keyboards, app stores, etc. Use of iPod will surely increases your music quotient. You won’t feel nice if you lose your music files from the storage device of Mac device. If you are waiting eagerly to find one-stop solution for all your media recovery issues, then opt for media recovery tool for Mac. It is a magnificent tool, that can retrieve music files on Mac devices, you can simply use this tool on Mac computers, laptops and other Mac based device with utmost ease.

Recent Updates:

Recovering Hard Drive Data On Windows 10

How to Recover Songs from Windows 10

How to Retrieve Deleted Wma Files?

Transcend CF Card Data Recovery

Media file recovery from USB Flash drive

Recovering Canon CR2 Files

How Can I Get Back my Bluetooth Pic?

Recover Damaged MMC card

Recover Photos from Corrupted Compact Flash Card

 

Safe and Secure

testimonial

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks and Yosemite(10.10) Users