Logiciel A Recuperer Fichiers Android Multimédias

Lignes directrices pour récuperer Fichiers Médias sur les téléphones Android

Les appareils mobiles sont devenus plus intelligents avec l'invention de la plate-forme Android OS. Il est devenu le choix numéro 1 pour smartphone utilisateur de à travers le Globe. Nous sommes tous conscients du fait que la façon dont différents est Android d'autres smartphone. Le développement continu de nouvelles applications rend les gens désirent leur devoir sans fin. Mais,recuperer fichiers android multimédias la perte de fichiers de données multimédias à partir de téléphones Android est devenu plus fréquent qu'auparavant.Les raisons de la perte / suppression de fichiers multimédia ou des dossiers varient de droits de mauvais fonctionnement de problèmes techniques. Ce genre de questions sont graves et ne sont pas rares, car la plupart des gens viennent à travers ces questions. Perte ou la suppression de fichiers d'un périphérique Android peuvent avoir lieu sur BlackBerry, Samsung, Sony, LG, Motorola, Micromax, HTC, etc Mais maintenant vous pouvez vous détendre une fois que vous venez à travers ces obstacles en utilisant ce logiciel ultime de récupération Android. Vous pouvez visiter la page: récupérer des fichiers multimédias supprimés de mûre si vous êtes confrontés à des problèmes suppression de fichiers / perte certaine multimédia sur votre smartphone BlackBerry.

Propriété étonnante de "Fichiers récuperer Médias Android" Software

  1. Fichiers de récuperer Médias Android est le logiciel qui a été conçu pour toutes les marques de téléphones Android que Windows OS prend en charge. Cette application analyse rigoureusement la mémoire du téléphone externe et interne pour trouver tous les fichiers multimédia perdus et supprimés ainsi que les fichiers APK. Après le processus de numérisation obtient plus de ce logiciel restaure l'intégralité du fichier récupéré dans un nouveau dossier de destination.recuperer fichiers android multimédias Cet outil a également la possibilité de créer des répliques des fichiers d'image de la carte SD pour effectuer la récupération à un stade ultérieur.

  2. Ce logiciel est en fait un programme multitâche. Comme il est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows, d'où l'on peut exécuter sur n'importe quelle version de Windows OS allant de Windows XP à Windows 8 pour revenir supprimé les fichiers multimédias du disque dur externe ou durs internes ou partition en quelques minutes. Le lancement de ce produit autonome a fait la récupération de Windows Media Player dépose facile. Pour étudier le cas dans les détails il faut notamment Fichiers joueur fenêtres de restaurer des médias.

Mesures de prévention

  • Installez un logiciel antivirus à jour pour combattre les virus mortels et malwares.

  • Copiez toujours vos téléphones Android données vitales et des fichiers multimédias sur un périphérique de stockage externe tels que les CD ou DVD de maintenir ainsi la sauvegarde des fichiers de médias importants.

  • Ne retirez pas votre téléphone intelligent Android brusquement pendant le processus de transfert entre votre téléphone Android et un ordinateur.

Logiciel prend également en charge la récupération de fichiers de Mac OS, comme il existe une version distincte pour Mac exploitation conçu par les designers de sauver des fichiers multimédia sur leur système Macintosh. Cliquez ici pour Récupérer des fichiers de musique sur mac sur les fichiers de musique récupération

Certains des scénarios courants derrière la suppression des fichiers médias-

  1. Avez-vous déjà accidentellement supprimé certains fichiers multimédias ou avez-vous déjà formaté la carte SD imprudemment quand vous jouiez un fichier multimédia sur votre système d'exploitation Windows en connectant l'appareil à votre ordinateur? Nous finissons souvent ces erreurs qui créent des obstacles à l'avenir. Mais on n'a pas à se soucier plus. Cliquez sur l'option de téléchargement et commencer à utiliser le logiciel pour récupérer des fichiers multimédia à partir de votre téléphone Android.

  2. Depuis votre téléphone Android est un appareil très sophistiqué, il peut devenir infectée par le virus. Prolonger séjour de malwares sur votre smartphone pourrait même endommager votre carte mémoire dans un fichier de résultat deviennent inaccessibles. Lors de l'exécution d'analyse antivirus sur votre appareil mobile pourrait également supprimer certains de vos fichiers photo ou vidéo qui ont été infectées par le virus.

  3. OS Android corruption ou des dommages dans le système FAT ou zone d'amorçage du gadget est également classé dans la liste de la raison derrière la perte de fichiers à partir de téléphones Android.

  4. Parmi les autres raisons peuvent être énumérés comme-
    1. Téléphone afficher "Blank Media" ou "système de fichiers non pris en charge" carte SD.
    2. Une mauvaise manipulation du téléphone.
    3. Retrait brusque de la carte mémoire de l'appareil.

Procédure pour exécuter ce logiciel sur votre système-

  • Connectez le périphérique Android à votre ordinateur par câble USB externe et de laisser le téléphone se détecté comme dans la figure 1. Télécharger et installer la version d'Android Photo Recovery Software démo gratuite. Une fois le logiciel lancé, sélectionnez “RECOVER DELETED FILES” ou “RECOVER LOST FILES” de la fenêtre principale.
  • Recuperer Fichiers Android Multimédias

    FIGURE:1

  • Sélectionnez le périphérique Android à partir duquel vous voulez récupérer les fichiers dans le deuxième écran de la figure 2. Logiciel commence le processus de numérisation complète.
  • Logiciel A Recuperer Fichiers Android Multimédias

    FIGURE:2

  • Vous pouvez afficher le fichier récupéré comme le montre la figure ci-dessous 3 “FILE TYPE VIEW / DATA VIEW”.
  • Tool A Recuperer Fichiers Android Multimédias

    FIGURE:3

Guidelines to Recover Media Files on Android Phones

Mobile devices have become smarter with the invention of Android OS platform. It has now become the number 1 choice for Smartphone user’s across the Globe. We all are aware of the fact that how different is Android from other Smartphone. The continuous development of new apps makes people desire to owe them endless. But, loss of media data files from Android phones has become more common than before. The reasons behind loss / deletion of media files or folders vary from human mis-operation to technical issues. This kind of issues are severe and are not rare as most of the people come across such issues. Loss or deletion of files from Android device can take place on BlackBerry, Samsung, Sony, LG, Motorola, Micromax, HTC etc. But now you can recover deleted media files from blackberry by using this ultimate Android recovery software.

Amazing Property of “Recover Media Files Android” Software

  1. Recover Media Files Android is the software that has been designed for all different brands of Android phones that Windows OS supports. This application rigorously scans both external and internal phone memory to find out all the lost and deleted media files along with APK files. After the scan process gets over this software restores the entire recovered file in new destination folder. This tool also has the ability to create SD card replica image files to perform recovery at later stage.

  2. This software is actually a multitasking program. As it is compatible with Windows OS, hence one can run this on any version of Windows OS ranging from Windows XP to Windows 8 to get back deleted media files from external HDD or internal drives or partition within minutes. The launching of this standalone product to undelete windows media player files easy.

Prevention Measures

  • Install an updated antivirus software program to combat deadly viruses and malwares.

  • Always copy your Android phones vital data and media files to an external storage device such as CDs or DVDs thereby maintain the backup of the important media files.

  • Don’t remove your android smart phone abruptly during transfer process between your Android phone and computer.

Software also supports file recovery from Mac OS, as there is a separate version for Mac operating designed by designers to retrieve music files on Mac system.

Some of the Common Scenarios behind Deletion of Media Files-

  1. Have you ever accidentally deleted some of the media files or have you ever formatted the SD card imprudently when you were playing a media file on your Windows OS by connecting the device to your computer? We often end up with such errors that create hurdles in future. But one does not have to worry more. Click on the download option and start using the software to get back media files from your Android phone.

  2. Since your Android phone is very sophisticated device, it can become infected by virus. Prolong stay of malwares on your Smartphone could even corrupt your memory card as a result file become inaccessible. On running antivirus scan on your mobile device could also delete some of your photo or video files that were infected by virus.

  3. Android OS corruption or damage in the FAT or BOOT area of the gadget is also ranked in the list of the reason behind loss of files from Android phones.

  4. Some of the other reasons can be listed as-
    1. Phone displaying “Blank Media” or “Unsupported File System” SD card.
    2. Improper handling of the phone.
    3. Abrupt removal of the memory card from the device.

Steps to Recover Media Files Android and Run this Software on your System-

  • Connect the Android device to your computer by external USB cable and let the phone get detected as in Figure 1. Download and install free demo version of Android Photo Recovery Software. After the software is launched, select either “RECOVER DELETED FILES” or “RECOVER LOST FILES” from the main window.
  • connection

    FIGURE:1

  • Select the Android device from where you want to recover files in the second screen in Figure 2. Software starts the thorough scanning process.
  • Second Screen

    FIGURE:2

  • You can view recovered file as shown in below Figure 3 in “FILE TYPE VIEW / DATA VIEW”.
  • View File Type

    FIGURE:3